Studio de Créations Graphiques 100 % Gratuites
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 hou hou

Aller en bas 
AuteurMessage
joker
Tv V.I.P
Tv V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 97
Localisation : Dans ma biosphère nord
Emploi : saoûlant
Emploi/loisirs : internet et le graphisme
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: hou hou   Sam 17 Juin - 21:34

quel dommage de voir ce forum remis au goût du jour par une superbe équipe si vide en ce samedi soir
est ce à cause du mondial scratch

ou parce qu'il manque de pub pour faire connaitre ce forum ?

en tous cas c'est triste qu'il y ai si peu de monde, j'espère que c'est pas souvent comme çà geek j'ai bien envie de rigoler moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zanimos.forumpro.fr/
Tisch.jr
TvMembre
TvMembre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 25
Localisation : nord
Emploi : Administrateur
Emploi/loisirs : jeux vidéos, informatique, pêche, etc...
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: hou hou   Sam 17 Juin - 23:46

bah moi je viens surtout le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mario-kart-rpg.forumactif.com
!Pharmac
Invité



MessageSujet: Re: hou hou   Dim 18 Juin - 12:59

Bien écouter perso j'étais à une ptite soirée hier donc pouvais venir ^^" .. mais si vous voulez vous poiler dans les limite de la charte biensur ^^" faite donc sa donnera du Punch au forum Wink ... et rameuter du monde si vous le voulez :]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Tv'Admin
Tv'Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Holliwoodheim lol
Emploi/loisirs : Le billard, intenet, la guitare electrique! faire la fetes avec mes potes
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: hou hou   Lun 19 Juin - 0:14

Perso j'avai un feu dla st jean. donc samedi soir pris lol et puis oui la world cup prend du temps aussi.

+1 avec Atwaa rameuter du monde si vous connaissez des interessés plus on est de fou plus on ris

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazytv.graphforum.com
!Pharmac
Invité



MessageSujet: Re: hou hou   Lun 19 Juin - 19:40

héhé moi c'est bon j'ai fini mes exam alors je suis à vous ^^" ( enfin plus à lily mais bon ^^")

sinon ué faut rameuter du monde ... mais tu t'es tromper mon chère Danny :] ... plus on est de fou .. moin y a de riz affraid
Revenir en haut Aller en bas
joker
Tv V.I.P
Tv V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 97
Localisation : Dans ma biosphère nord
Emploi : saoûlant
Emploi/loisirs : internet et le graphisme
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: hou hou   Lun 19 Juin - 20:01

Aatwa a écrit:
je suis à vous ^^" ( enfin plus à lily mais bon ^^")

... plus on est de fou .. moin y a de riz affraid

heu a part les filles et la bouffe tu t'intéresse à quoi Aatwa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zanimos.forumpro.fr/
Daniel Jackson
Tv'Admin
Tv'Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Holliwoodheim lol
Emploi/loisirs : Le billard, intenet, la guitare electrique! faire la fetes avec mes potes
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: hou hou   Lun 19 Juin - 20:03

lol euh, tien c'est vrai ca atwaa. allez dis nous tout

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazytv.graphforum.com
!Pharmac
Invité



MessageSujet: Re: hou hou   Lun 19 Juin - 21:38

Déjà je m'interresse qu'a une seul fille depuis que je l'ai rencontrer hein ^^" ...et pis pas que la bouffe ... faut bien boire les gars des fois ^^" .. sinon on se désidrate et ça c'est pas bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Tv'Admin
Tv'Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Holliwoodheim lol
Emploi/loisirs : Le billard, intenet, la guitare electrique! faire la fetes avec mes potes
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: hou hou   Lun 19 Juin - 23:56

Quel palette lol.. Bon pour la fille ta raison Wink

Donc si on résume bouffe et boisson lol quoi d'autre?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazytv.graphforum.com
alpraz-b
Invité



MessageSujet: Re: hou hou   Mar 20 Juin - 22:46

Mi perso, samedi soir, j'étais au concert de Robbie Williams * essaie de rester calme XD * ^^

Hé Oui Monsieur Daniel, N'Aatwa ne court qu'après une fille, et c'est moi! ( j'ai beaucoup de chance d'ailleurs Embarassed ) et il a pas interret a en courir après d'autre XD lol ^^

( et vi t'es à moi ! ^^ Na :p Rien qua moi !! :p )
Revenir en haut Aller en bas
joker
Tv V.I.P
Tv V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 97
Localisation : Dans ma biosphère nord
Emploi : saoûlant
Emploi/loisirs : internet et le graphisme
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: hou hou   Mar 20 Juin - 23:00

Robbie Williams affraid affraid
t'en a de la chance çà devait être d'enfer comme concert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zanimos.forumpro.fr/
!Pharmac
Invité



MessageSujet: Re: hou hou   Mer 21 Juin - 3:09

Robbie williams ... c'est un nul ^^" (dsl :p )

et non je courrirai pas après d'autre fille t'en fait pas ... j'aime pas courrir ^^" ..

et Danny ... j'ai oublier le plus important ^^" ..... dormir :p
Revenir en haut Aller en bas
alpraz-b
Invité



MessageSujet: Re: hou hou   Mer 21 Juin - 11:34

Aatwa a écrit:
Robbie williams ... c'est un nul ^^" (dsl :p )

et non je courrirai pas après d'autre fille t'en fait pas ... j'aime pas courrir ^^" ..

et Danny ... j'ai oublier le plus important ^^" ..... dormir :p

Non Mais ho tu veux des claques XD Tu courriras pas après d'autres filles parce que tu m"'aimes moi XD Non mais ho va ^^

Ca pour dormir, t'es très très fort, je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Tv'Admin
Tv'Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Holliwoodheim lol
Emploi/loisirs : Le billard, intenet, la guitare electrique! faire la fetes avec mes potes
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: hou hou   Mer 21 Juin - 17:10

LOL Voila qui est nickel Wink moi aussi j'adore dormir lool.

Tu as beaucoup de chance Lilly Wink c'est cool :p

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazytv.graphforum.com
Patchouli
Tv'Admin
Tv'Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 51
Localisation : pssssittt là
Emploi : 2 emplois à mi-temps chacun ça fait 1 entier non ?
Emploi/loisirs : tout pleins
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: hou hou   Mer 21 Juin - 19:07

perso
ce samedi c'etait les fetes au village donc depuis jeudi jusqu'à hier matin bé j'etais pas trop chez moi
en plus j'ai fais un extra, j'ai servi pour une communion le dimanche en plus du taff pour les fetes
on a fait venir Michel Etcheverry qui connait ?
la chanson le Bo ?

mais ça manque quand meme de pub ! voui - voui

Very Happy

_________________
Viens visiter mon Atelier ! clic sur le bon bouton : www a plus chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missnannyatelier.blogspot.com
!Pharmac
Invité



MessageSujet: Re: hou hou   Jeu 22 Juin - 3:29

Alors heu .. Michel Etcheverry je suis sur c'est un type génial .... mais je connais pas ^^" dsl ... :p
Tu as bien du courrage Patch' pour bosser autant ... je pourrais pas moi ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Satan34
TvCréa's
TvCréa's


Nombre de messages : 62
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéen
Emploi/loisirs : MapleStory et Graphisme
Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: hou hou   Jeu 22 Juin - 8:38

Raison très con : BAC :p
Mais c'est fini et je pense l'avoir réussi =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ossyria.forumactif.com
alpraz-b
Invité



MessageSujet: Re: hou hou   Jeu 22 Juin - 11:07

Satan34 a écrit:
Raison très con : BAC :p
Mais c'est fini et je pense l'avoir réussi =)

Moi c'est pas finit Sad Je passe mon Oral de Français a 14h00 ( enfin je suis convoqué a 14h00, après l'heure ou je passe j'en sais rien XD ) J veux pas y aller, Ausecours Aidez moi ! XD Je sais! Je vais faire de la magie et invoquer l'auteur sur lequel je vais être interroger, comme ca il prendra possesion de moi et il pourrat tout raconter a ma place ! ^^ Yep je vais faire ca ! ^^

Jveux pas y aller :'(
Revenir en haut Aller en bas
!Pharmac
Invité



MessageSujet: Re: hou hou   Jeu 22 Juin - 14:52

T'en fait pas mon coeur suis avec toi :p ^^", tu vas y arriver sans problème
Revenir en haut Aller en bas
alpraz-b
Invité



MessageSujet: Re: hou hou   Jeu 22 Juin - 18:16

C'est finit!!!!! ^^ J'ai pas très bien réussi, mais bon, c'est finit!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: hou hou   

Revenir en haut Aller en bas
 
hou hou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrazyTv :: Le Coin Tv Détente :: Le Bistrot-
Sauter vers: